Vous êtes responsable de la sécurité d’un bâtiment ou exploitant d’un établissement ? Vous êtes déjà client chez registesecurite.com ou vous souhaitez digitaliser la gestion de vos bâtiments et vos registres de sécurité ? Nous vous proposons de découvrir notre nouvelle application mobile !
Pourquoi l’application mobile exploitant est-elle différente ?
En développant notre application mobile exploitant nous souhaitions comme pour notre première application, vous proposer une interface simple et intuitive. L’expérience utilisateur est au cœur de notre démarche et nous souhaitons au quotidien vous simplifier la vie.
C’est pour cette raison, que nous avons conservé une ergonomie identique à celle de la solution sur web avec les mêmes codes couleurs et les mêmes call-to-action.
Avec notre application, vous pouvez en quelques clics signer le registre de sécurité, le faire signer à vos prestataires et gérer l’ensemble des anomalies de vos bâtiments.
Jour après jour, nous développons des solutions adaptées à vos besoins.
Comment l’application mobile exploitant simplifie la signature du registre de sécurité ?
Depuis un smartphone ou une tablette, il est possible de signer en quelques clics le registre de sécurité. Pour la gestion des interventions, vous n’avez plus besoin de vous connecter sur un ordinateur ou de chercher le registre de sécurité papier. Maintenant, vous pouvez directement peu importe où vous êtes, signer le registre de sécurité.
Avec l’application mobile exploitant registresecurite.com, vous gagnez du temps et vous êtes sûrs de tenir à jour vos registres de sécurité. En installant notre application sur vos smartphones ou tablettes, vous pourrez faire signer sans délai vos prestataires. Elle intervient en complément de l’application extranet prestataire que nous avons lancée il y a quelques semaines, pour en savoir plus sur celle-ci c’est par ici.
Lorsque vous sélectionnez un registre, vous pourrez intervenir uniquement sur les activités avec une intervention de programmée. Cela évite les erreurs et permet d’accéder facilement à l’information sans avoir à scroller inutilement pour trouver l’activité concernée.
Accès aux registres de sécurité par géolocalisation
Notre équipe a développé pour vous la possibilité d’accéder aux registres de sécurité via la géolocalisation de votre smartphone ou de votre tablette. Grâce à cette fonctionnalité, il est possible d’accéder à la liste des interventions simplement. En effet, elle permet de voir l’ensemble des registres de sécurité qui sont disponibles dans un rayon de 500m.
Accès aux registres de sécurité par un QR code
Si vous ne souhaitez pas accéder aux registres de sécurité via la géolocalisation, vous avez la possibilité d’accéder à l’ensemble des activités via le scan d’un QR code affiché dans vos locaux. Ce QR code est à télécharger en amont dans la solution web. Une fois flashé, il permet de sélectionner l’activité liée à la signature du registre de sécurité et de finaliser la signature de celle-ci en quelques clics.
Accès aux registres par listes
Une troisième option est disponible pour accéder aux registres de sécurité : la vue liste. Elle permet comme les autres vues d’accéder aux différents registres de sécurité pour lesquels vous avez des droits ouverts.
Deux signatures possibles
Nous avons conscience que tous vos prestataires ne souhaitent pas télécharger l’application qui leur est dédiée ou n’ont pas la possibilité de le faire. C’est pour cette raison que notre application vous permet de signer les interventions mais elle permet aussi à vos prestataires de signer depuis vos équipements.
Lors de la signature, vous pourrez choisir de la réaliser en interne (par vos soins) ou en externe (par votre prestataire). Le schéma de signature est pour ainsi dire identique, dans les deux cas vous pourrez définir le statut de l’installation, ajouter des observations, ajouter une ou plusieurs photos et signer l’intervention. Dans le cas d’une signature interne, vous pourrez en complément ajouter un rapport depuis votre smartphone ou votre tablette.
Comment l’application mobile exploitant simplifie la gestion des bâtiments ?
Dès lors que vous avez accès au pack gestion du bâtiment, vous pouvez utiliser l’application mobile registresecurite.com pour déclarer vos anomalies et les gérer. Depuis un smartphone ou une tablette, vous pouvez ainsi simplement créer des déclarations de l’ensemble des dysfonctionnements que vous constatez. Par la suite, vous pourrez depuis la solution créer une ou plusieurs interventions.
Création des anomalies
La création d’une anomalie s’effectue en quelques clics depuis l’application mobile exploitant registresecurite.com. Une fois connecté, vous pouvez accéder par géolocalisation, par la vue liste ou par un QR code au site concerné par l’anomalie constatée.
Seulement 3 étapes suffisent pour déclarer le problème constaté. Différents niveaux d’urgences sont disponibles pour pouvoir par la suite programmer une intervention plus ou moins rapide. Pour compléter la déclaration, il est possible d’ajouter une ou plusieurs photos pour pouvoir imager le dysfonctionnement et ainsi transmettre au prestataire tous les détails nécessaires à l’intervention.
Gestion des anomalies
Depuis l’application mobile, il est possible de modifier une anomalie. Cette fonctionnalité est très utile car toutes les informations peuvent être actualisées en seulement 2 étapes.
L’application mobile exploitant regroupe donc deux fonctionnalités très complémentaires qui permettent aux utilisateurs d’avoir un registre de sécurité tenu à jour et un bâtiment parfaitement géré. Elle vient révolutionner le quotidien et le simplifier grâce à son expérience utilisateur réfléchie et son ergonomie simplifiée.